
Après son développement à Singapour en novembre 2022, notre entité Sedona Asia poursuit son expansion, avec l’ouverture il y a 6 mois, de nouveaux bureaux à Bangkok.
Landry LE RAY, co-fondateur et directeur associé de Sedona Asia, nous explique que l’ambition liée à cette implantation était de créer pour nos équipes une plateforme mutualisée entre l’Europe et l’Asie.
Ce pont opérationnel entre l’Asie et l’Europe permet à Sedona Asia d’étendre auprès de ses clients son offre « Run On » SimCorp Dimension qui couvre ses expertises en Data Engineering, Cloud, Data Operations et BI.
Expert depuis plus de 10 ans en Data/BI et habitué de la communication interculturelle, c’est avec toute confiance que notre président Jean-Michel Delzoppo et le co-fondateur de Sedona Asia Landry Le Ray, ont confié la direction de l’entité de Bangkok à Benjamin Lenglet.
Nous vous le présenterons très prochainement …
Sedona Asia c’est désormais le regroupement de 3 entités: Hong-Kong, Singapour et Bangkok.
Following its development in Singapore in November 2022, Sedona Asia continues its expansion with the opening 6 months ago of new offices in Bangkok.
Landry LE RAY, co-founder and managing partner of Sedona Asia, explains that the ambition behind this move was to create a shared platform for our teams between Europe and Asia.
This operational bridge between Asia and Europe enables Sedona Asia to extend its SimCorp Dimension “Run On” offer to its customers, covering its expertise in Data Engineering, Cloud, Data Operations and BI.
An expert for over 10 years in Data/BI and accustomed to intercultural communication, it is with great confidence that our President Jean-Michel Delzoppo and the co-founder of Sedona Asia Landry Le Ray, have entrusted the management of the Bangkok entity to Benjamin Lenglet.
We’ll be introducing him to you shortly…
Sedona Asia now comprises 3 entities: Hong Kong, Singapore and Bangkok.

Petit Déjeuner SEDONA-LIFERAY : Et si votre portail client était boosté par l'IA ?
Sedona et son partenaire Liferay organise un petit déjeuner le 13 Novembre 2025 à partir de 9h sur le thème : « si votre portail...
En lire plusLa team Sedona à l'AFUP... depuis 10 ans déjà !
Comme chaque année, nous ne pouvions pas rater Le rendez-vous annuel très attendu par les passionnés du PHP que nous sommes ! Nous étions...
En lire plusUne belle journée au Liferay Customer Summit 2025
Comme chaque année, Sedona partenaire de Liferay depuis plus de 15 années participe aux événements organisés par son partenaire Liferay. Cette année, l’évènement...
En lire plusSedona recherche son ingénieur d'Affaires !
Dans le cadre de son expansion, Sedona recherche activement un(e) ingénieur(e) d’affaires pour compléter son équipe commerciale. Il sera en charge d’animer les clients...
En lire plusL'équipe PHP de Sedona sera présente au forum de l'AFUP les 9 et 10 octobre 2025
Comme chaque année, l’équipe PHP de Sedona sera au Forum de l’AFUP (https://www.linkedin.com/company/afup/?lipi=urn%3Ali%3Apage%3Ad_flagship3_company_posts%3BO9wBHAqSQ… les 9 et 10 octobre 2025 à DisneyLand Paris Voici maintenant...
En lire plusSedona était Sponsor Diamond au Liferay Customer Summit
Comme chaque année, Sedona participe aux évènements organisés par son partenaire Liferay. Nos équipes étaient donc naturellement présentes au Liferay Customer Summit 2025 qui...
En lire plusMixIT 2025 : retour Jour 1 | 1ère partie
Notre équipe lyonnaise s’est rendue à l’édition 2025 du MiXiT pour explorer les tendances techniques du moment, de l’IA générative aux architectures distribuées en...
En lire plusDevoxx France 2025 : retour sur trois jours de conférences tech | Jour 2
Devoxx France est la plus grande conférence indépendante autour du développement et de la programmation, en Europe. Cette année encore, Sedona a participé aux...
En lire plusDevoxx France 2025 : retour sur trois jours de conférences tech | Jour 1
Devoxx France est la plus grande conférence indépendante autour du développement et de la programmation, en Europe. Cette année encore, Sedona a participé aux...
En lire plusProjet client: Digital Customer Card
Afin de proposer une expérience digitale innovante pour ses clients « haut de gamme », une grande Maison de joaillerie de la Place Vendôme (également spécialisée...
En lire plusInterview client: France Allegre - La Cigale
Dans cette interview, France Allegre, Directrice Générale de l’emblématique salle de concert La Cigale, revient sur le projet de refonte de leur...
En lire plus10 ans de collaboration avec NRJ sur leurs applications mobiles
10 ans de collaboration avec NRJ sur leurs applications mobiles 🎵 Chez Sedona, nous sommes fiers d’accompagner NRJ Group depuis plus de 10...
En lire plus